316276305_830936354898264_7338843579340388372_n.jpg

Cercle "13 Mères Originelles"

Un doux chemin de sagesse avec les gardiennes pour rencontre tes profondeurs et trouver ton centre, ton ancrage, ton estime et ton amour pour toi-même 

01.

Un cercle pour faire confiance, partager ta vulnérabilité, tes interrogations, tes espérances et tes expériences.

02.

Un cercle pour déployer tes dons et tes talents,  un espace pour te révéler.

03.

Un cercle pour vivre un espace-temps sacré, dans lequel peut vibrer l’esprit de sororité

QU'EST-CE QUE LES 13 MÈRES ORIGINELLES?

Dans cette transmission, nous accueillons à chaque nouvelle lune une Gardienne qui porte des qualités et des caractéristiques du féminin. Pendant tout un cycle lunaire, nous lui faisons de la place dans nos vies et implorons son soutien et sa présence pour nous aider à intégrer son enseignement.

Par exemple, la Première Gardienne nous interroge sur notre manière de protéger notre espace sacré. Elle le fait en répondant à nos questions. Mais cela nécessite que nous les accueillions pleinement et leur donnions l’autorisation d’agir dans nos vies. C’est à cette condition qu’elles enverront sur notre chemin les clins d’œil et les défis (parfois) de leurs enseignements.

L’intérêt de cette transmission est avant tout de se laisser guider par elles, de se laisser toucher et transformer à leur contact.

Ainsi, pendant 13 lunaisons, nous allons à leurs rencontres et faisons le tour de la Roue de Médecine amérindienne.

Jamie Sams

téléchargé (3).jpg

« Aujourd’hui il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes, avant qu’elles n’envisagent de soigner les autres ou de s’occuper d’eux. Ainsi le côté féminin n’aura plus besoin de s’affirmer de façon hostile ou colérique, ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances. Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu’elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple, et non en des termes masculin de compétition ou de conquête. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d’équilibre entre hommes et femmes.»

UN CHOIX DE CERCLE ENTRE 2 PROPOSITIONS

CERCLE EN PRESENTIEL

A chaque Nouvelle Lune tu recevras le conte audio que j’ai enregistré avec une petite musique, ainsi qu’une lettre de lunaison sur laquelle tu pourras inscrire tes ressentis et tes perceptions après l’écoute et la rencontre avec la gardienne du cycle lunaire. Il y aura également un espace sur lequel tu pourras inscrire tes intentions pour la Nouvelle Lunaison.

Autour de la Pleine Lune tu partageras l'espace du cercle, entre femmes uniquement, pour partager ta parole et bénéficier de la puissance des échos et résonnances des mots de chacune. Il aura lieu un vendredi soir par mois (autour de la Pleine Lune) de 19h à 22h.

A l’issue du cercle, tu recevras une lettre avec le contenu théorique que j’aurai partagé dans le cercle, avec la proposition de questions à te poser que j’aurai précédemment annoncé le jour du cercle. Ainsi, pendant les 15 jours suivant le cercle,  tu pourras continuer à cheminer avec la gardienne.

Ce n’est pas par hasard que tu intègres un cercle des 13 Mères en présentiel. Il faut que tu en ressentes l’appel. C’est un processus de transformation intérieure qui nous guide vers qui l’on est en Vérité. Il est important de suivre l’intégralité du processus, qui dure 13 lunes, car chaque Mère de Clan représente un aspect de notre féminin. Rejoindre un cercle des 13 Mères nous demande de lâcher prise sur les jugements envers les autres, d’être à l’écoute de nous-mêmes et des autres, respecter l’Espace Sacré et le Point de Vue Sacré de chacune. Un engagement sur l’année vous est demandé.

Les dates 2023

Vendredi 6 janvier

Vendredi 3 février

Vendredi 3 mars

Vendredi 7 avril

Vendredi 5 mai

Vendredi 2 juin

Vendredi 30 juin

Vendredi 1er septembre

Vendredi 29 septembre

Vendredi 27 octobre

Vendredi 24 novembre

Vendredi 29 décembre

Le Lieu

Maison de la Vie Rurale

85700 La Flocellière

SEVREMONT - Vendée

Ton investissement

45€ / lunaison

CERCLE EN LIGNE

A chaque Nouvelle Lune tu recevras le conte audio que j’ai enregistré avec une petite musique, ainsi qu’une lettre de lunaison sur laquelle tu pourras inscrire tes ressentis et tes perceptions après l’écoute et la rencontre avec la gardienne du cycle lunaire. Il y aura également un espace sur lequel tu pourras inscrire tes intentions pour la Nouvelle Lunaison.

Enfin à la Pleine Lune tu recevras une lettre avec du contenu théorique pour aller plus loin dans la compréhension de l’enseignement de cette gardienne. Dans ce contenu, tu trouveras une liste de questions à te poser, en lien avec l’enseignement de cette gardienne. L’intérêt est que tu puisses te placer dans une véritable démarche d’introspection.

 

Cette proposition, sans le cercle physique, te conviendra si tu as envie de découvrir les 13 gardiennes et de cheminer avec elles, mais que tu n’es pas prête à t'engager pour le moment dans un cercle pendant un an, avec d'autres femmes. Cette proposition est une manière de rencontrer seule les gardienne

Ton investissement

22€ / lunaison